vendredi 12 février 2016

Atelier - Cours de Maquillage | Be on fleek Makeup Masterclass

                   






                        

En vidéo, c'est meiux! Réservez vos billets ici: www.be-on-fleek.eventbrite.fr




J'ai lancé les "Soyez Au Top - Be on Fleek" Make up Masterclass! La première édition de mes ateliers maquillage interactifs aura lieu le 6 mars 2016 à Bruxelles! 

Le cours se passera en trois parties dans un cadre class et chic pour un bon moment entre filles..

Au programme;


Démonstration sur modèle, mon modèle du jour, la youtubeuse Chloé Kitembo
Séance de Questions - Réponses
Pratique individuelle (Le matériel est fourni)
Découverte et achats produits à -10% et -15%
Collation
Goddies bag
Séance "Selfie" & Fun

Et plus encore..



En gros je vous accueillerai enfin pour vous dévoiler tout mes secrets!

J'espère vous voir nombreuses!


Pour tout contact: beonfleek.infos@gmail.com ou princessepagaille@gmail.com 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!