vendredi 6 septembre 2019

Savon Miracle : Dudu Osun Anti Taches Acné et Hyperpigmentation





Contre l’hyperpigmentation, l’acné, les taches et autres... J’ai vraiment cherché des alternatives au Dudu Osun, mais après plusieurs années, j’ai renoué avec ce savon. C’est un savon africain fabriqué au Nigeria à base d’écorce de Canwood (Osun) naturel et exfoliant. Toutes les informations sont dans la vidéo.

Je vous explique en détail les bienfaits et les points négatifs du savon noir africain à ne pas confondre avec le savon noir du Maghreb fait à base d’olive.

J’ai aussi décortiqué les ingrédients qui pris à part chacun dans une autre routine ont leurs vertus propres


Comme on en discutait sur Instagram, certains problèmes de peau sont récurents pour en citer quelques uns: l’acné, le teint terne, l’hyperpigmentation, les tâches, etc...

Moi même j’ai eu à faire face à ces soucis-là à plusieurs moments de ma vie de femme. Et c’est avec peu de succès que je suit venu à bout de ma peau grasse et sensible.

Le savon Dudu Osun fait partie d’une routine simple que je me suis créée car je n’ai pas énormément de difficulté à traiter ma peau. Je commence à y associer une bonne hygiène de vie.

Par contre il y a des problèmes de peau qui nécessitent l’intervention d’un professionnel! Et ce n’est pas à prendre à la légère. Il y a de vraies études pour nous aider à soigner nos soucis.


J’essayerais de rassembler le maximum d’informations et de bonnes adresse et produits car c’est essentiel de prendre soin du fond avant de donner la forme




Savon Miracle : Dudu Osun Anti Taches Acné et Hyperpigmentation.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!