dimanche 12 avril 2020

Queen of Africa | Turban & Histoire de l'Afrique





Queen of Africa | Turban & Histoire de l'AfriqueQueen of Africa... Ou African Queen au choix! Elles sont d’illustres reines, guerrières d’exception et fines stratèges politique n’oubliant cependant pas d’arborer fièrement leur turbans colorés appelés encore mousor, au Sénégal

(Cette vidéo est sous-titrée en Français pour ceux qui en auraient besoin. And for my English People I translated the video)

Je vous présente l’une d’elles, Sénégalaise justement, qui m’a époustouflée par sa bravoure et sa détermination!


Ndaté Yalla, Reine du Wallo.

Vous la connaissiez?



Voici ma manière, décontractée et tout en beauté, de vous présenter humblement l’une des reines d’Afrique, parce qu’il y en a beaucoup plus que vous ne le croyez!



En effet, ma vidéo est plus qu’un résumé d’un personnage de l’histoire des beaux pays de l’Afrique
Je vous invite vivement à vous documenter sur le sujet.
Il y a plein de faits marquants que je ne pouvait pas concentrer dans une vidéo courte.



Ça a été un plaisir d’imaginer un turban en deux tons et un maquillage neutre pailleté que vous retrouverez ici:
https://youtu.be/C_Y9mHk5o_I


Les bijoux sont des achats effectués gauche-droite.

La robe est un pagne long de +/- 5 yards que j’ai noué sur la taille (attaché façon grand-mère avec un lacet 😊) et que j’ai fait passer deux fois autour de mon épaule.


Pour ce qui est du turban:

Le foulard en wax jaune fait 1,2m x 70cm
Vous pouvez le porter seul comme dans la première partie de l’attaché de foulard
J’ai aussi coupé de longues bandes des deux tissus pour ajouter un peu de piment dans le look quoi 😉



J’espère que ça vous plaira la famille!

Queen of Africa | Turban & Histoire de l'Afrique

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!