jeudi 23 janvier 2014

Maquillage à paillette!













Bonjour, Bonsoir! Cette année, on sort des sentiers battus comme promis! Voici
donc mon maquillage à paillettes, un smokey eyes tout en relief.. Lèvres "nudes"   et teint à contouring prononcé.
  
Un mélange explosif, non?  

Je pense vraiment que c'est le genre de look qui nous sublime toute. 
Pour ma peau noire, rien de tel qu'une bouche pas trop présente, dans un beige-corail.






Comme je suis TROP gentille [Ne dites pas le contraire :-D], voici le tout en vidéo
et en musique:



Yeux

Paint pot "Soft Ochre" - Mac
Texture - Mac 
54 AMC - Inglot
65 AMC - Inglot
Eyeliner Inglot 177
Crayon Khôl - Inglot

Rocket Volum' Express - Gemmey Maybelline


Lèvres

Cushy - Mac
Myth - Mac








2 commentaires :

  1. Tu es magnifique, ses couleurs subliment ton teint. Liya Lek

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Tu fais des makeup de folie !

    RépondreSupprimer

A vos claviers!