mardi 27 mai 2014

Maquillage vieux rose


Coucou!! Je suis de retour avec ce look maquillage rose nuancé + "Strong Contouring" que j'ai porté au Live Music Café vendredi dernier.

De retour?? Non mais après une absence impardonnable et incalculable!
[Explications dans un prochain post]


SHAME ON ME, MEA CULPA, PARDON, SORRY, I APOLOGIZE, JE SUIS CONFUSE


Maintenant que vous m'avez pardonnée, place au Blabla..!


"On ne se trompe jamais avec un smokey"
Photo prise 2-3 minutes après l'applicaton

J'ai réalisé ce maquillage du soir avec pour inspiration un foulard que j'adore dans les tons vieux roses. C'est une couleur que je ne trouve pas forcément facile à marier, mais avec ce rose pâle sur les lèvres, je pense m'en être bien sortie.

Il me fallait aussi des faux-cils, sinon je n'allais pas être totalement "IN". Je les trouve chez  Special Beautiful au prix de 3.50€

Les soirées, bars ou autres coins obscurs nécessitent un maquillage soutenu d'où le contouring fort FORT prononcé

Règle d'or: Laissez passez 20 minutes avant d'apprécier un maquillage. C'est le temps requis pour que votre peau "respire" et réagisse aux couches appliquées plus tôt.












Je n'ai pas fait de vidéo pour ce maquillage-ci mais j'en ai une très vieille sur l'application d'un rouge à lèvre pâle sur peaux noires et/ou lèvres pulpeuses. Une simple technique pour éviter l'effet "saucisse" ou injection de botox manquée.














Teint

Fond de teint Matte-Wear "Bronze 3" - Mary Kay
Pro Long Wear Concealer "NC45" - Mac 


Yeux

 AMC74 - Inglot  (couleur de transition) Sketch - Mac  (creux)  Pigment pailleté n°82 - Inglot   (paupière mobile -
 
Eye-liner cake noir de Bobbi Brown.

Cils 2656 Sibel
 

Lèvres

 Crayons Hip 'N' Happy & Cushy - Mac



2 commentaires :

  1. Je viens de découvrir ton site, et je trouve tes make up tout simplement sublimes. Merci pour ta disponibilité et tes partages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou m! C'est presque qu'un an plus tard que je m'aperçois de ton message :-)
      Merci beaucoup!! Je suis beaucoup plus active sur YouTube
      N'hésite pas à venir me faire un coucou
      Bizzz

      Supprimer

A vos claviers!