jeudi 12 mars 2015

Maquillage rose printanier

Hello la Blogosphère!!


Pour ne pas laisser un an passer sans vous avoir écrit ne fut ce qu'un petit billet [Explications à venir,] je reviens avec ce look maquillage qui m'a été demandé par nombre de mes abonnées...


Qu'est ce qu'on aime le rose! Celui choisi ici est une couleur
printanière assez douce mais que j'ai travaillé aussi bien sur les yeux et les lèvres [Cri alarmant de votre part!! C'est les yeux OU les lèvres... Parjure]
Eh oui, lorsque le look des yeux n'est pas fort prononcé, on peut encore, à mon humble avis, se permettre de donner vie aux lèvres.

Petite remarque au cas où :-)
Agrémentez le look de faux cils si vous le souhaitez pour un look plus "Drama"

LISTE DE PRODUITS

Base teint - Milk of Magnesia
Fdt - Lminous Silk Nr 10 - Giorgio Armani
Blush - Pink - La femme
Highlight - Shimmer Brick Bronze - Bobbi Brown
Base - Palette de 12 fards gras (Blanc) - MUFE
Fards à paupière - Morphee Brushes Nr 33, 42, 53
Mascara Adore Volume - Paese
Eyeliner 177 - Inglot
Crayon à Lèvre Kiko 315
Crayon à Lèvre Flormar 219


Stop Blabla 


Bon visionnage!







1 commentaire :

A vos claviers!