dimanche 29 mars 2015

ETAM | LA nouvelle gamme beauté


Hello tout le monde! de retour avec une revue sur les produits phénoménaux de la gamme cosmétique d'Etam... Oui, Etam, les sous-vêtements, les pyjamas... Et maintenant le maquillage, les accessoires et les soins de beauté!!

C'est une découverte que j'ai faite par hasard sur les réseaux sociaux en quête de nouveaux produits [Comme toute make up addict qui se respecte...]
En y allant, j'avais quand même quelques a priori quant à la qualité des produits mais aux vues des chouettes revues, j'ai décidé de me lancer... Et là, SURPRISE
Des packaging girly, de belles couleurs vibrantes, et une tenue de ouf! Tout ça à un prix abordable pour changer -_-

J'ai tout d'abord craqué sur leur fards à paupières qui m'ont donné le tournis! Si je devais en retenir trois:

Le Bleu Majeur - N°20 Qui est un bleu super pigmenté avec de minuscules paillettes Pour avoir tester pas mal de bleu électrique, il n'a rien à envier à ceux d'autres marques plus onéreuses.

Le Silver & Gold - N°77 Un joli mélange d'argent aux sous teintes taupes mêlé de pépites dorées.

Le Bleu Atlantide - N°14 Un bleu-vert pailleté à souhait un peu holographique... l'extase!!


Ici, je porte le bloody Mary - N°10
Ensuite, pour tout ce qui est lèvres, j'ai été tenté par des les rouges à lèvres liquides qui sont les produits fards de la marque... Au niveau des couleurs, vous en avez ,neuf plus jolies une que les autres. J'ai pris le Hot Pepper, le Bloody Mary et le Red Tango. Tenue extraordinaire, agréables à porter même s'il faut penser à bien hydrater les lèvres avant l'utilisation :-)


Vous verrez les autres produits dans la vidéo ci dessous... ^^

Pour info, je me suis fournie au magasin de la rue Neuve, à Bruxelles. Je le précise car le présentoir maquillage n'est pas proposé dans tout les Etam. Sinon, vous pouvez les avoir en ligne sur le site ici


Ça fait bien longtemps de je n'ai pas fait d'aussi belle découverte make-up et j'ai voulu partager avec vous parce que je suis gentille ^^

Bon visionnage


1 commentaire :

  1. Merci bcp pour le partage. C'est dommage qu'il n'y ai pas de fond de teint car je suis à la recherche d'un fond de teint peu onéreux mais équivalent à ceux de Mac ou d'autres grandes marques.

    RépondreSupprimer

A vos claviers!