mardi 29 décembre 2015

Maquillage Yeux | Le Smokey Eye

           
               Vous voulez voir plus de vidéos? Abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour ne rien rater!




Hello Ladies! Aujourd'hui on retourne aux basiques du maquillage: Le Smokey Eye noir!
C'est le look passe-partout lors des soirées folles ou juste pour attirer les regards au supermarché [Ne faîtes pas ça chez vous]

Pour le réaliser, rien de tel qu'un mélange de couleurs chaudes et de la patience pour estomper.

J'ai déjà réalisé un look similaire ici
Cette fois-ci j'ai intensifié la paupière du haut pour abandonner le crayon sous l'oeil

Et évidemment j'ai filmé tout ça ^^



Et voici la liste détaillée des produits que j'ai utilisés

[N'hésitez pas à utiliser ce que vous avez dans vos tiroirs!]

TEINT

Fdt - Studio Fix "NC50" - MAC +  Silk Crème Oil Free "Pecan" - Laura Mercier
Anti cerne - Complete Cover 2-in-1 "09 Golden Caramel" - Jordana
Poudre - Mineralize Skinfinish Natural "Dark" - MAC
Blush - Puffy Eye Shadow "04 Bohemian Style + Milani Baked Blush "08 Corallina"
Highlight - Mineralize Skinfinish "Cheeky Bronze" - MAC + Simmer Brick Compact "Bronze" - Bobbi Brown
Fixateur - Eau de Beauté - Caudalie

SOURCILS

Crayon à sourcils - Easy Brow "Medium Brown" - Jordana

YEUX
Base - Fard gras noir - MUFE
Eyeliner "Blacktrack" - MAC
Cils - Exxagerate "143" - Eyelure

Fards
"Texture" - MAC
Pallette de Contouring "Dark" - Sleek
Blush "Film Noir" - MAC
"Dark Night" - Morphee Brushes


LEVRES

Crayons - Waterproof Lipliner "201" - Flormar + Pro Longwear Lip Pencil "Bittersweet - MAC
Gloss - Fluid Lipstick "901" - Paese





J'espère que ça vous aura plu ;-)











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!