dimanche 10 janvier 2016

Maquillage | Neutre avec une touche de couleur

    
     Vous voulez voir plus de vidéos? Abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour ne rien rater!





Coucou chez vous!! Je vous présente rapidement mon maquillage d'hier.. Un look neutre, enfin presque!

cut crease
S'il n'y avai pas eu cette touche de couleur dans le coin interne, ça m'aurait semblé bien vide!
Et puis même si ces derniers temps, il est question pour moi de porter des lèvres foncées à toutes les sauces, ici ça aurait juré comme jamais.

La raison pour laquelle je ne parle pas ou qu'il n'y a pas de voix-off dans cette vidéo? C'est simplement que j'ai une bonne crève (Merci concealer)

J'èspère tout de même que la vidéo vous plaira ^^


Bien évidemment, la LISTE DES PRODUITS


YEUX

 Texture - MAC
- Swiss Chocolate - MAC
- Rice Paper - MAC
- 69 - Morphee Brushes
-Anti-cernes - Pro Longwear NC 45 - MAC
- Lady Shadow - MAC
-Crayon - Color Xtend Eyeliner "Black Out" - Jordana Cosmetics

LEVRES

Crayon - Aqua Lip "6C" - MUFE & Waterprrof Lipliner  "201" - Flormar
Ràl - Naturally Transformed - MAC

VISAGE

Blush - Sahara - Sleek
Highlighter - Cheeky Bronzer - MAC




1 commentaire :

  1. Vraiment un très joli maquillage.
    La touche de couleur apporte du peps.
    Tu as utilisé quoi comme fond de teint.

    RépondreSupprimer

A vos claviers!