mardi 21 avril 2020

Comment attacher un foulard | Gele iconic





Hello! Aujourd’hui je vous propose un attaché de foulard appelé iconic gele. C’est un foulard utilisé traditionnellement par les nigériane pour les grandes occasions. Celui-ci est plus moderne que le gele des yoruba qu’on voit partout ces derniers temps. En plus il est facile à faire



J’aime particulièrement la forme qui imite une rose avec des feuilles! Cool non?!



Prête à aller à un mariage! Et vous?



J’ai utilisé un sego qui est une matière un peu rigide. Vous pouvez aussi utiliser le tissu d’un aso oke. Mais ce sera un peu compliqué avec un wax.



J’ai une petite tenue que j’ai cousu moi-même, un ensemble avec une seule manche ballon-pagode et le maquillage. Les tutoriels seront disponibles très bientôt sur la chaîne.



Vous retrouverez le tissu dans les magasins de pagne



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!