jeudi 16 avril 2020

Je transforme mon mannequin en POSTBAD | Maquillage





Salut salut YouTube j’ai passé le temps en vous préparant une petite vidéo de mon mannequin que j’ai relooké. En effet j’ai trouvé que son teint de peau n’était pas top et qu'elle avait besoin d’un vrai ravalement de façade. Donc je l’ai rendu un peu plus stylé.

La technique est un maquillage classique, mais il ne faut pas oublier de fixer tout cela avec un spray de peinture laquée transparente. Et BIEN laisser sécher avant de la toucher J'ai trouvé la mienne chez Action
J’ai cité quelques produits, mais voilà la liste complète et les liens où vous pouvez les trouver

Si vous vous amuser à le refaire et montrez moi le résultat sur Instagram. (@princessepagaille)



TEINT

Fdt - Merhon Célèbre HD MAKEUP PRO Dark 1 - Mehron -
https://amzn.to/3eroM7w

Poudre translucide - No color Powder - RCMA
https://amzn.to/2VhA07n

Pourdre bronzante - Kola - FASHION FAIR



YEUX

Blush utilisé en fard - Film Noir - Mac
Fard marron de la masquarade pallete - Juvia's place
Poudre compact - - Iman
Crayon khôl - Blanc - Mac



LÈVRES

Crayon - Cork - MAC
Fond de teint en rouge à lèvres


Deviens mon amie ♥

De retour sur TWITTER: Princesse Pagaille
SNAPCHAT: Princessepagail
FACEBOOK: Princesse Pagaille YT
INSTAGRAM: @princessepagaille @princessepagaille_pro
Linkedin: Princesse Pagaille
Tumblr: Princesse Pagaille
Vero : Princesse Pagaille
Mon mail: princessepagaille@gmail.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!