dimanche 10 novembre 2013

Au secours! J'ai vieilli!!


Et qu'on te le fait remarquer..



Vous l'auriez peut-être  deviné , ce jeune homme-là..


Est mon frère!!



Je sais je dois en décevoir plus d'une, mais ce ne sera pas le fameux TAG Boyfriend! -_-' (Peu être plus tard?)




Pourquoi est ce que je lui consacre un article?



Tout simplement parce que de jour en jour, avec lui, je me sens...

En gros,
Je me sens "vielle". 

Pause!! C'est tout ce que j'ai pu trouver pour exprimer cette sensation de ne plus être tout à fait à la page! 
Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas une fixette sur la moindre ridule..
En même temps, à moins de 25 ans, ce serait grave!! Très, TROP grave



On reprend!!


C'est fou, je suis dépassée par les aspect nets qui différencie l'ado d'un adulte. 


"C'est comme de comparez la GameBoy à la Play 4"
Le jour où il m'a sorti ça, j'en était estomaquée! 


Moi, une Gameboy? 
Ça jamais! 


Voilà pourquoi j'ai décidé de faire un Tag avec lui pour lui montrer que je suis Toujours "In"



(S'il vous en prend l'envie, 
Je vous TAG!!)

Voici les questions ^^


1 Vous arrive t-il de vous disputer? Pourquoi?

2 Quelle est sa plus grande qualité?

3 Son plus gros défaut?

4 Aimes tu sa façon de s'habiller?

5 Avez vous des activités communes? Que pratique-t-elle que tu trouves  naze?

6 Quelle est sa chanson favorite? 
  Son style musical?

7 Quels sont ses programmes TV favoris?

8 A-t-elle beaucoup d'amis?

9 Si tu devais la comparer à un jeux vidéo, lequel?

10 Si tu devais la comparer à une célébrité, qui serait-ce?

11 Pourrais tu sortir avec une nana qui ressemble à ta sœur?

12 Elle parle comment ta sœur?



Les réponses sont à venir, en vidéo, le 29 nov.13 à 18:30

En attendant, Enjoy your life!!












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!