vendredi 8 novembre 2013

Tête et humeur du jour





Tête du jour ou bonjour les mauvais tours!

Cheveux en pétard et Make-up léger, lèvres rouges déjà effacées



Kikoo !J'ai eu une belle soirée hier! ^^ 
Simple et relax, comme je les aimes.
Entre la TV et le cocooning de moi-même, de gentils coups de fils, rien de particulier...!! 
Un repas composé de plantains et épinards... (Du bonheur..!! Même si je n'ai pas voulu toucher le poisson-là de maman.. Qui sentait la poubelle mouillée^^).


En plus de ça une vidéo de tournée: sujet: TAG Congolais/Congolese 





Seul hic, c'est qu'avant ça..




Réveil qui ne sonne pas + Ne trouve pas sa carte de transport + La pluie -
--> Puis se rend compte qu'elle a oublié son téléphone à la maiz' 
---> Demi-tour 
---> Revient vers le métro (Ma parole pour 3 arrêts, c'est 3,70€!!)
 + Les gens qui tirent des tronches de 3 m + Ballerines bousillées + arrive 10 fois trop tôt. 
---> Glande 
---> Croise un petit-bout qui lui renverse sa brique de lait sur sa veste NOIRE
 ---> ...



Mon parapluie, mon sacré de ticket de métro et
les ballerines qui sécheront peut-étre un jour.







Et ainsi de suite, comme cela, toute la sainte journée!!














Je ne vous cache pas que j'ai dû lutter pour ne pas tomber dans un état de "frustration nerveuse" (Fallait que je trouve une tournure qui fasse psy ^^) 



Pourtant, j'ai choisi garder une attitude positive en pensant que chacun des jours qui nous sont donnés de vivre ne doivent pas être gâchés et consumés  des crasses, mais remplis au max de doux petits moments authentiques.
Ce qui fait que le reste de la soirée avait un goût de réconfort et de plénitude. 


La vie vaut ses joies ET ses peines



Happiness Tips: Tant que tu auras le choix, coche l'option "Etre heureuse"




  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!