mercredi 6 novembre 2013

Article qui ne sert à rien!




Et je partage...


Hello les filles normales!

Aujourd'hui est un jour "creux". Non pas que je n'aie pas vraiment eu d’activités:
  
Cours... Cours... 

...

Ah oui, un travail qui m'était sorti de la tête booké en un temps record (La fille trop pas fière d'elle ^^ ).

Mais pour le reste, je n'ai rien fait!

Je sais pas vous, mais moi je déteste ce sentiment de vide, cette sensation d'être désespérément improductive... Et quand je la voit arriver, je m'occupe comme je peux. Ou j'essaye de dormir.. Aujourd'hui même  pour ça, pas moyen!

Pause!! Je n'ai pas dit qu'il fallait TOUT le temps s'occuper mais on est dans la situation où 5-6h de temps sont déjà passées.


On reprend

-Regarder un film lorsqu'on a pas la motivation: Fait... J'ai essayé d'en regardé 3

-Manger et boire tout ce qui me tombe sous la main: Fait ... D'ailleurs je vous conseille les "Palet" de Côte d'Or, une tuerie ces biscuits ^^
-Essayer sans succès de faire un FOTD.. Sur des sourcils non épilés, look inachevé.. Raté! Mais fait quoi!

J'avoue que je suis pas de celle qui grattent les conversations du style "Oh ça fait trop longtemps, que deviens-tu?" ou "J'ai trop pensé à toi, je me suis dis je vais l'appeler". 

FAUX!
Mais j'avoue que cette fois-ci, ça m'a tarauder l'esprit (Vilanie!) 
Sauf que là, il est 3h16 du matin. Et même avec cette excuse, je préférai ne pas prendre le risque de paraître folle..




Pour pousser le bouchon au max, j'en ai même  fait une vidéo.




L'affaire est grave!! -_-




Et vous, comment occupez-vous les moments vides? Avez-vous des astuces pour vous endormir les jours comme celui-ci?




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!