lundi 4 novembre 2013

LookBook 1 - Goldenblack Cut-crease



 

Parce que les titres en anglais, c'est tellement mieux!

Quand je me prend pour ce que je ne suis pas



Hello!!

1er LookBook d'une longue série ^^

Cette "banane ouverte" plus communément appelée "cut crease"... 


PAUSE !! Je me suis toujours demandé POURQUOI BANANE OUVERTE!? "Cut crease" ça a un semblant de sens mais Banane ouverte... 

On reprend !!

...

Cette technique de maquillage qui consiste donc à souligner "le creux de l'oeil", a différents types d'intensité. On peut laisser libre court au combinaison de couleurs allant du neutre au look Drag Queen.








Ici, j'ai porté ce look lors du mariage coutumier de ma cousine, en soirée (sans bien évidemment lui voler la vedette eh!) voilà pourquoi il est plus dramatique.

 J'ai été étonnée de voir à quel point il a été apprécié.
 Et au lieu de bien le prendre je me suis dit: "Eh ben, c'est qu'en fait t'es une fille trop trop banale à la base"
Avec des comm du style:
"WTF! OMG! C'est possible, nan c'est toi? Rohlala Melissa mais t'as trop changé"

-_-'


O.K j'avoue que ces remarques venaient de personnes que j'avais plus vues Depuis 15-20 ans ahahaha.


C'est bon, j'arrête de faire la belle et je vous détaille tout ça:




Fards

  • 708 Amber - Pallette 5 couleurs designer
  • 616 sequins - Dior Show Mono 
  • Body sparkel 62- Inglot
  • Red brick - Mac

  • Carbon - Mac


Eyeliner

77 black- Eyliner AMC Inglot 

Mascara

Rocket Volum'- Gemmey-Maybelinne






Hope you Like it!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!