lundi 4 novembre 2013

Bienvenue chez nous!


Tête de quelqu'un qui est perdu.. C'est bien fait nan? ^^

Comme le titre le dit si bien, ce sont mes premiers pas.
 Hésitants... 
Je dirais même très hésitants!!
A voir ma tête, vous comprenez nan?!

Faut dire qu'entre les html, les libellés et les codes bazars trucs machins, je m'y retrouve pas moi..

Mais bon, je me lance! ^^


Pourquoi et pour qui?
Très bonne question... D'ailleurs je n'y ai pas encore tout à fait répondu ^^ 

Mais en gros : Je tiens une chaîne beauté sur YT  depuis un temps (Je viens à peine de m'y remettre après une longuississime absence.)
Et il me tenais à cœur de partager mon réel quotidien, tout ce qu'on peut pas dire en vidéo de peur de se faire lyncher ahaha.

Blague à part, il est clair que je ne peux pas faire une vidéo de tout à tout moment et que les sujets sont parfois mieux exploités par écrits.
C'est pourquoi ce blog sera le reflet des mes activités et  passions, des hauts et des bas la vie avec un focus sur tout ce qui est beauté.

MAQUILLAGE, COIFFURE, CULTURE, CUISINE, SANTE  ... mode (écrit en petit car ce n'est pas trop  mon truc, HELP)

Je vous dirais tout!


Tout ça pour entretenir une vraie relation avec des filles comme moi... Des filles qui rêvent, qui crient, qui pleurent.. Celles qui vient à 100km/h... Des passionnées quoi!! 

Ces filles-là, c'est vous! 



Cette page nous appartient! Participez, donnez votre avis et partagez avec moi vos tranches de vie.

En attendant les divers articles, Faites un tour ICI







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!