dimanche 15 décembre 2013

Inspiration maquillage: Smoke it!


En cette période de fêtes, rien ne vaut un maquillage tape à l’œil.
On veut du charme et du drame, de la séduction et de la passion...


Attention tout de même à respecter le CODE DES ACCENTS:


"Tu accentueras soit tes yeux, soit tes lèvres, jamais les deux!"

Si tu respecte cela, ta "Beauty-Life" sera heureuse et durera longtemps.

[Parole de sage]


Source: www.temptalia.com
Personnellement, j'ai toujours trouvé que l'argenté pur était une couleur un peu trop crue pour les peaux noires. J'ai redécouvert un gris clair aux nuances marrons-beiges dans ma Naked Palette 2, qui nous donne un rendu parfait.. Le "Suspect"!

Sorry pour la bouche en canard ^^





Malheureusement, ce look est inachevé [Je n'avais pas fini d'estomper mes fards.. Snif] puisque ma chère Mamounette me pressait de trop. 
Quand elle a éteint la lampe de la salle de bain, ça voulait tout dire...

Vu que je ne savais pas à quel moment je rentrerai, j'ai tenu à prendre quelques photos à la hâte tant que le maquillage était encore "frais" [Je suis gentille, non?]


Product list:


Teint


  • Matte Foundation n°3 - Mary Kay
  • Mineralize Powder Skin Finish Dark Deep - Mac
  • Pro Longwear Concealer NC45
  • Un Blush Inglot orangé que je n'arrive pas à dépoter!
  • Mineralize Skinfinish "Gold Deposit" - Mac

Yeux

Fards:


  • Texture - Mac (marron clair)
  • Swiss Chocolate - Mac (marron moyen)
  • Pigment 693 "Outrage" - Sleek (gris foncé)
  • Suspect-Urban Decay (La fameuse couleur)


Crayon:


  • NYC Khôl noir


Mascara:


  • L'éternel Rocket Volum' Express - Gemmey Maybeline


Lèvres


  • Crayon Chicory -Mac (Un brun abricot)
  • Rouge à lèvre Recharge palette n°67-Inglot (Un corail rosé clair)







2 commentaires :

  1. Waouw super jolie ! Ce make up te va vraiment bien, je vais essayer de le reproduire :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. coucou bonjour ..j'organise une soirée le 8 février et j'aimerais que tu me fais un maquillage parfait et une coiffure aussi .
    J'ai un teint de metise pas trop claire aussi.
    voilà merci j'attends une reponse de toi !!.
    Idil

    RépondreSupprimer

A vos claviers!