mardi 17 décembre 2013

Maquillage: de la douceur pour les fêtes.










    Hello vous! Voici pour vous 
 un de mes looks maquillage
   pour les fêtes de fin d'année.
   Je voulais que ce soit simple, 
avec des couleurs froide et
douces. 
Entre les rouges pétants
et les yeux multicolores,
   il fallait bien une petite place 
  pour un style sobre, surtout
lorsque la tenue fait tout! 







Le tout en tutoriel vidéo:




Products list:


Teint


  • Eau d'arbre à thé - Lush
  • Matte Foundation n°3- Mary Kay
  • Mineralize Skinfinish Natural Dark Deep - Mac
  • Blush Flamigo - Sleek (Rose bonbon)

Yeux

Fards:
  • Chopper - Naked Palette 2 (Vieux rose clair, irisé)
  • Texture - Mac (Marron clair)
  • Sketch - Mac (Aubergine)
Crayon: NYC crayon khôl

Mascara: Rocket Volum' Express - Gemey Maybeline


Lèvres


  • Crayon: Naked liner (Rose chair)
  • Ràl: n°67 palette Inglot (Rose corail foncé)
  • Crayon de contour: Cushy - Mac (Marron moyen)


Voilou, voilou!
Bonnes fêtes :-)

Et n'oubliez pas:








2 commentaires :

  1. Alors celui-ci j'adhère et j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Melissa,
    J'aime beaucoup ce maquillage ! Je trouve qu'il met bien en valeur la forme de tes yeux.
    J'aimerais bien pourvoir porter ce genre de makup malheureusement je n'ai pas autant de patience pour reproduire la même chose à la maison ;)
    Merci pour ton passage sur mon blog et bonne année à toi <3

    RépondreSupprimer

A vos claviers!