dimanche 19 janvier 2014

Maquillage: Neutre mais pas trop quand même!


Coucou!! Il ne fait pas beau c'est vrai mais moi je vais bien.Tellement bien que j'ai eu l'envie de me photographier... Et de partager avec vooooous! Niveau mode, trop banal pour apparaître, j'ai encore des efforts à faire [Sniff], coiffure,pas envie.. 


Pour mon maquillage par contre, j'ai sorti le grand jeu! Enfin pas trop quand même..
Un look total neutre dans le style de mon maquilleur préféré, Sam Fine!! Sa politique est de réchauffer et de sublimer sans transformer, tout ça en donnant cette illusion que le maquillage a tout à fait sa place. Bon c'est ce que je déduis de son magnifique boulot!






C'est cette photo qui m'a inspirée.

J'en ai pris l'utilisation de faux cils, le contour de la paupière supérieure et le coté nude des les lèvres (Juste un baume à lèvres pour moi)

Bien entendu, je n'allais pas en shooting, 
à un gala et je devais être capable d'assumer mon maquillage en plein journée d'où, exit le contouring, [Jeu d'ombres et lumières] l'illuminateur irisé au niveau des joues et le coté "Summer".. [On est en Belgique, il fait 10° aujourd'hui, personne n'est dupe!Et puis, tout le monde sait que je n'étais pas en vacances, Sniff]

Par contre, j'ai ajouté un trait d'eyeliner au lieu de souligner ma paupière inférieure au fard...





Comme quoi, j'ai dit inspiration... Mais
tellement revisitée que le terme ne s'y 
prête plus trop ^^



Il est important, pour un look nude réussi d'utiliser des couleurs qui se marient à notre carnation. C'est comme cela que les beautés afro opteront pour des couleur tirant sur les beiges et marrons. Les jolies peaux claires opteront pour des tons comme le champagne et le corail.
Astuce! Sur ma paupière mobile, comme je ne trouvais pas "LE beige", j'ai mis un anti-cerne UN PEU plus clair que ma carnation que j'ai recouvert de poudre fixatrice.


Et les faux-cils, juste pour rehausser le maquillage et allonger mon œil [Attention au regard qui tue 0_0]. Ce sont deux paires que j'ai collée ensembles pour plus de volume, pour en savoir plus, rdv très bientôt...


Fiche Produits:

Teint

Double Wear 5C1 - Estée Lauder
Mineralize Powder "Dark" - Mac
Powder to Foundation "Truly Topaz - Black Opal (Comme anti-cerne)
Blush Inglot dont j'ignore les références (Corail)

Yeux

Pro longwear Concealer NC45 -Mac sur toute ma paupière
Fard "Texture - Mac
Fard "Swiss Chocolate" - Mac
Fard "Embark"... Mac encore 

Mascara d'Astor dont le nom est trop long hihiih

Eyeliner en cake 177 - Inglot

Lèvres

Baume à lèvre de Bobbi Brown



Et c'est tout!

N'hésitez pas à partager votre perception du "look neutre" en commentant ici ou sur la page Facebook: Princesse Pagaille YT








1 commentaire :

  1. Je dois te dire que tu as un teint juste parfait! Très très belle ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

A vos claviers!