vendredi 18 décembre 2015

Maquillage glamour pour les fêtes






Hello!! C'est enfin les fêtes! Mais c'est aussi toujours le même dilèmme "On fait ça chez qui?" "J'offre quoi à mon ronchon-de-frère-qui-soit-dit-en-passant-ne-le-mérite-pas" ou alors "Qu'est ce que je vais mettre?" 
Honnêtement je me tâte toujours pour toutes ces questions et le plus simple pour moi c'est d'essayer plein de look makeup au moins ça me conforte un peu dans ma préparation laborieuse et de dernière minute ^^




Je vous ai filmé mon look passe-partout parce que je suis trop gentille!

        


Et voici les produits utilisés! [Vraiment trop sympa quoi :-p ]



TEINT
Poudre buttercup - Sacha Cosmetics
Mineralize Skinfinish Natural Powder "Dark" - MAC
Blush vieux rose sans marque ^^
Mineralize Skinfinish "Gold Deposit" - MAC
Illuminator "Super Orgasm - Nars

YEUX
Blush "Film Noir" - MAC
Rice paper - MAC
Eyeliner Liner Resist Waterproof - L'Oréal


LEVRES
Porte-Baisers "n°4- Red Tango" - Etam
Crayon marron du marché ^^


Faites un tour sur ma chaîne Youtube pour d'autres look! 
https://www.youtube.com/user/PrincessePagaill


Et de joyeuse fêtes à toutes
Quand même!


3 commentaires :

  1. Ce look est juste magnifique :D
    Est-ce que tu as déjà essayé d'utiliser la Buttercup avec un des fonds de teint Sacha, par exemple le Second Skin Liquid Foundation?

    RépondreSupprimer

A vos claviers!