mardi 19 novembre 2013

Je vous présente...


De Lush


Salut les filles, et les garçons aussi!

Aujourd'hui, l'une de mes sentences irrévocable!! ^^
J'aime me mettre dans la peau d'un grand juge pour vous faire des reviews!
(Dire que de plus en plus, le succès ou non d'un produit dépend de YT, blogs, forum, etc.. Ça nous donne un certain pouvoir non? Hahahahaa)

Aille je m'égare!! On reprend donc avec un produit de la marque Lush: L'eau d'arbre à thé.
















J'introduis rapidement la boutique?


Lush est un magasin anglais qui possède des boutiques un peu partout et où les produits sont faits mains... Mais ne sont pas "naturels" pour autant!! 
Je vous cache pas que j'ai été un peu déçue en découvrant les compos.. Dans ma tête, je m'imaginais des produits 100% Bio. 
La motivation que j'y ai tout de même trouvé, c'est qu'ils ont tout de même pas mal de principes écologiques, caritatifs, etc..

Si vous voulez plus d'infos, rendez-vous sur leur site ou directement en boutique, le personnel y est très accueillant, le magasin sent trop bon et tout est coloré et ludique! 


Comment ai-je atterri là?



Je me promenais en ville avec pour objectif de ne pas dépenser plus de 10 € en cosmétique.. (Rien que ça -_-) 

En me perdant donc dans les rues commerciales, je suis tombée nez à nez avec la boutique.

Je me suis rappelée qu'une blogueuse londonienne, j'ai oublié son nom, ne jurait que par leur " Fixateur de maquillage", apparemment un dupe du Mac Fix+.

Je fais donc mon petit tour et lorsque la vendeuse vient vers moi:

"Bienvenue chez Lush blablabla.. Puis-je vous aider?"

"Oui, je cherche votre fixateur de maquillage"


Elle m'a fait de ces GROS yeux, je me suis demandée si je venais pas d'une autre planète.. o_0
En gros je me suis débrouillée par moi-même et je suis ressortie avec l'Eau d'arbre à thé!




C'est quoi? Comment l'utiliser?



C'est un tonique, une lotion détoxifiante, tonifante, ... (Appelez ça comme vous voulez) spécialement conçue pour les peaux grasses et boutonneuses. (Pour tout ce qui est peaux sèches et normales, dirigez-vous plutôt vers "Bouffée d'air frais" ou "L'eau à Rome")

Pour 5,45€ vous avez donc 100 ml de la précieuse - Bingo!! Moins de 10€!!



Voici la compo, plutôt attrayante, prise sur le site et directement en photo:

Cliquez sur la photo pour agrandir!









Cliquez sur la photo pour agrandir!
L'utilisation recommandée est, comme toute lotion, après le nettoyage du visage et donc avant l'hydratant. Certaines l'utilisent aussi tout au long de la journée comme brume l'été.

En l'utilisant tout les soirs comme tonifiant, j'ai remarqué une nette amélioration de ma peau surtout au niveau de "l'effet matifiant" promis, car mon visage brille de moins en moins.






Et cerise sur le gâteau.. Il fixe le maquillage merveilleusement bien!! (Ça Lush ne le sait pas encore apparemment..)


  

Je l'utilise en deux temps:

1° Après avoir mis mon fond de teint
2°En touche finale de mon make-up


Il faut juste bien laisser le produit sécher avant de passer à autre chose.
Une seule pression suffit à couvrir tout le visage donc pas besoin d'avoir la main lourde!
Eh oui, il dure longtemps!



Le seul petit hic, je dirais c'est qu'il a une odeur particulière à laquelle il faut s'habituer.



Conclusion


C'est un super produit qui remplace donc (pour le moment du moins) ma lotion tonique au pamplemousse de Clarissime et mon Mac Fix+ POUR SEULEMENT 5,45€ (Il faut compter +/- 20€ pour les 2 produits cités plus haut)




Et sinon, Merci à  Lush pour ce 3 en 1 que j'introduis sans hésiter dans ma routine!



1 commentaire :

  1. Ah Lush! La marque la plus addictive ♥
    J'aimerais bien tester ce produit ! :)

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

A vos claviers!