mercredi 20 novembre 2013

Look Book 4




Rien qu'une seule photo qui résume le tout avec simplicité... 


Deux fards à paupière, un rose à lèvres et un teint léger pour aujourd'hui.

J'ai pas vraiment envie de parler, juste besoin de savourer ma soirée car aujourd'hui... 
J'ai trimé!! Vous ne voyez donc pas les produits derrière moi?
Je m'en suis servi toute l'aprèm après les cours..! Fallait que ça brille! 
Alors vous l'imaginez bien, mon maquillage du jour n'aura été sujet de convoitise que pour mes meubles!

Product list


Yeux:

(Pas de base)

Fard à p. Expensive Pink - Mac  sur toute la paupière mobile

Second Fard, All That Glitter - Mac

Crayon noir de NYC (il n'y en a qu'un qui est très gras)

Mon mascara habituel Rocket Volum' - Gemmey-Maybelinne



Lèvres:

Rouge à lèvre Moxie - Mac


Hope you like it!


2 commentaires :

  1. Hello ! Je découvre ton blog, tes articles sont très sympas et ce make up léger te v à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Magalie!
      Merci pour la visite et ton commentaire :-)
      Aurais-tu un blog toi aussi??

      Supprimer

A vos claviers!