samedi 16 novembre 2013

Look Book 3




Parce qu'avec du rouge,

On se croit tout permis!!
























Eh oui les filles et les garçons, avec un rouge aussi agressif, ce look nous donne un côté très "rentre-dedans",impossible de passer inaperçue.
Justement là n'était pas mon but ^^

A quelle occasion l'ai-je porté?

Eh ben juste pour aller me pavaner en ville! 
(Vous ne faites pas ça vous? Mon oeil..)



Plus sérieusement, j'avais rendez-vous pour un entretien et le conseil d'une amie était "Éblouie-les"!

Côté sappe, je suis pas trop top alors j'ai opté pour un basic: 

-Haut noir
-Jupe bleu marine
-Collants noirs 
-Boots noires



Tristounet nan?



Il me fallait donc une touche de couleur bien mise en évidence tout en restant light.. Du moins c'est ce que j'espérais.

Une fois mis.. Bingo pour le coté "mis en évidence, "pour le "light".. Eh ben on s'en fout! Ça a très bien fonctionné!!


On oublie pas la Règle d'or: si les lèvres sont très prononcées, les yeux doivent être softs et vice-versa. JAMAIS les deux

Ici, Un crayon blanc, un trait d'eyeliner, du mascara et le tour est joué!



Products list:


Yeux:

- Eyeliner cake n°77 - Inglot
-Crayon blanc cassé (marque inconnue)
-Mascara Rocket Volum' - Gemmey-Maybelline

Lèvres:

- Crayon à lèvre "Cherry" - Mac
-Crayon à lèvre "Currant" - Mac
-Rouge à lèvre "Ruby Woo" - Mac




Hope You Like it!


Xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!