vendredi 29 novembre 2013

Look Book 5




Des couleurs neutres pour un look effet garranti!




 Salute [Italien aujourd'hui] les filles, et les garçons (je me demande s'il y en a qui passent de temps en temps par ici!?)


Je reviens aujourd'hui avec un look aux couleurs simples, du marron et du doré à l'occasion d'un mariage cet été. Je l'ai retrouvé dans mes archives et j'ai voulu faire la maligne un peu ^^



En gros, j'ai opté pour la simplicité au max. C'était un mariage mixte et je me suis dis "Eeeeh ma chère, si tu t’amènes avec les couleurs là comme chez nous, tu vas sortir sorcière de la fête!" 



Ici donc, pas de contouring, ni de couleurs pétantes.. Sur les lèvres, un contour brun et des lèvres beiges avec une touche corail. Mais par contre, faux-cils de mise!


Pour mes cheveux, de simples boucles laissées posées la nuit sur un tissage ouvert



Je n'ai pas pu m'empêcher de vous poster ma tenue du jour!
Encore une fois, "Less is more"

Toujours en train de parler celle-là !


Hope you like it!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!