vendredi 29 novembre 2013

Produits favoris du moment!






Testés et adoptés,

Voici quelques uns de mes "must-have"...






Hello les filles, les garçons, et tout le reste ^^
C'est une magnifique journée grise et pluvieuse, j'ai un gros rhume et mis à part une petite insomnie, tout va bien!!

Voici pour vous une liste de quelques produits, mes "chouchous"!
Eh oui, j'ai su en sortir cinq du lot, chose qui n'a vraiment pas été facile...

En gros, j'ai procédé par élimination et je suis tombée d'accord avec moi-même:

  • Je les ai testé pendant une période plus ou moins longue

  • Je les ai achetés, rachetés et je les ré-achèterai encore (à la limite de la frénésie, encore!! ENCORE! Aaaaaaah)

  • Ce sont des produits que j'utilise tout les jours ou presque.

  • Ils sont vraiment utiles!! Aaaaah ça c'est vraiment le point d'honneur non? Parmi tout les produits qui remplissent nos placards, en trouver quelques uns qui nous servent vraiment, (sans mentir et sans trouver de prétexte hein^^) un exploit!

Bon j'arête de vous saouler avec mes blablas, j'ai fait une vidéo sur le sujet!

La voilà:

Hope you like it!

1 commentaire :

  1. Je me lance enfin a prendre soin de mes cheveux défrisé grâce a ta superbe vidéo, tes cheveux sont super merci :) tu gagne une new followers :)

    RépondreSupprimer

A vos claviers!