mardi 3 décembre 2013

Du violet sur les lèvres??






Passe-partout, il sublime sans trop d'effort!



Hello tout le monde! 
Je ne vais pas faire de longue intro humeur aujoud'hui.. Non pas que je n'aie pas grand chose à dire...[Impossible] Mais comme j'ai trouvé le Bonheur... Oui avec un grand "B", je vous épargne!! 


Le temps est si morose... Les gens tellement déprimés... 

Rien ne vallait mieux qu'une touche "Pop" pour briser la monotonie de saison!


1° Crayon bordeaux [marque inconnue] pour éviter l'effet "saucisse"
 2°Le fameux produit au centre des lèvres et étirés vers les comissures
 3° Le vernis à lèvres nr 16 d'Ysl posé grossièrement sur les bords
4°Final look!

Il s'agit simplement, comme le titre l'indique de porter du violet ou lilas sur 
les lèvres! 

Eh oui... C'est ma découverte de la decénie! (Je pense que je dis ça +/- deux fois toutes les semaines, mais bon.. On fait comme si de rien! ^^)

Pour commencer, j'avais acheté le Vernis à lèvres d'Ysl qui ne m'avait pas convaincu à 100% coté couleur (Le produit en lui-même est fantastique!) C'est un mauve moyen légèrement rosé que je trouvais pas assez clair pour moi...Au magasin, il paraissait top mais une fois à la maison.. 




Grosse perte en bref!



Puis j'ai découvert un trésor lors d'un voyage en Pologne...

Une merveille!!


Mais avant de vous dévoiler son nom, voici tout les produits utilisés...

Cliquez sur la photo pour la voir en Géant^^

Je suis sûre  que vos supers yeux de blogueuses l'ont très vite repéré!?  ^^

Il s'agit d'un gloss, plutôt d'un rouge à lèvre liquide, Manifesto (909) de la marque Paese, sur laquelle je me ferais un plaisir de pondre un pavé très prochainement ^^


Je disais donc que sa texture est liquide mais relativement épaisse, vachement plus consistante que le vernis à lèvres qui lui est hyper léger, ce qui me plait tout autant. Il tient aussi extrêmement bien... Et bla... bla bla

Mais vous devinez que j'ai surtout été intriguée par la couleur plus qu'autre chose! Faut se l'avouer, elle n'est pas commune... N'est ce pas? 




"Un semblant de lilas pâle, joliment bleuté et savamment agrémenté d'une touche rosée rééquilibrant avec fraîcheur la surprenante nuance dominante"

(Ou, le make up pour intellos.. J'adore faire ça)



En bonne acheteuse compulsive, j'ai donc craqué, ne sachant pas du tout comment j'allais l'utiliser... (J'en ai pris deux d'autres, des couleurs tout aussi délirantes qui me suivent partout!)




Ce matin, je voulais un changement par rapport à mes looks habituels sans devoir trop me maquiller les yeux ou devoir porter du rouge (Ce qui est le comble de "l'osé" pour mon entourage... Il sont mal-bar les pauvres! ^^)

Après des mois à l'abandon, j'ai donc déterré ces deux petites merveilles pour réaliser mon look du jour qui, à ma grande surprise a été fort apprécié! (Ouf!)




[Focus] Voici le reste des produits qui m'ont servi aujourd'hui!
Il faut y ajouter mon crayon à sourcils et mon mascara Big & Beauty False Eyelash Look Volum Mascara (Quel nom kilométrique, non mais!) de la marque Astor




Pas grand chose, juste quelques produits que j’apprécie beaucoup. Je vous les présenterai à de prochaines occasions (Seulement si vous me suppliez, [Blague]) .





En attendant, voici ma tête du jour :-)





Ce sera sans conteste l'un de mes look chouchous de cet hiver.
Et vous? Des coups de cœur en ce moment?


Laissez-moi vos impressions et retrouvons-nous 

                                                        
       


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!