jeudi 26 novembre 2015

Attaché de foulard African Queen #2












Hello ^^ C'est avec une grande excitation que je viens vous montrer mon joli attaché de foulard avec pour inspiration les Reines Africaines ou African Queen!! Pour celles qui se souviennent, la youtubeuse Nounette Maquillage avait lancé un magnifique projet où elle invitait toutes celles qui le souhaitait à partager en vidéo un élément mode, beauté ou autre qui lui inspirait les Reines d'Afrique.

Évidemment je l'ai fait et ça a été un plaisir pour  moi de créer un attaché de foulard original assorti à un make up haut en couleur.

Mais c'est pas tout! J'ai profité de l'occasion pour conter un petit texte sur la reine de Sabba... Enfin si vous voulez voir ça c'est ici.


Et comme j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la première vidéo, je me suis dit pourquoi ne pas réiterer l'expérience avec une autre reine?

Mon foulard et mon maquillage de cette fois-ci sont inspirés de la Reine Tasi Hangbé, Reine du Dahomey (Bénin actuel)
Tout en bleu et doré.

La version que je vous présente est vraiment imposante mais une fois que vous avez la technique, vous pouvez le reproduire avec un foulard plus petit pour que ce soit "wearable" (portable^^)




Les étapes en photos



C'est un foulard assez complexe à faire mais l'avantage c'est que l'on peut l'enlever et le remmetre sans le défaire.

Pas évident en pictoriel, n'est ce pas?!




Comme je suis vraiment gentille, je vous ai filmé tout ça :-)

     





Si vous voulez traiter d'un sujet en particulier ou si vous voulez découvrir d'autres reines, n'hésitez pas à me le dire

Enjoy!!

1 commentaire :

  1. Absolument fabuleux, j'aimeuuuuh
    Comme on dirait chez moi, Kitoko makasi koléka trop

    RépondreSupprimer

A vos claviers!